Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Le journal de Lena
Page principale - S'identifier - Archives - Moi
Comme avant

Finalement, ça s’est bien passé avec Caro. Comme quoi c’est vrai que ça dépendait de moi... J’y suis allée sans toute cette rancoeur, et avec les sourire, pas sur la défensive.
On est allées d’abord au Mac Do. Et déjà je lui ai raconté  mon vieux rêve et tout (j’ai rêvé que j’allais au Mac Do et que je voulais prendre un Royal Bacon et que y avait aussi Yoann. Et à la fin tout le monde avait prise ses trucs, et personne n’avait pris pour moi. Vive le rêve !!), donc on a bien rigolé.
Puis on a parlé de tout et de rien, de son année à Poitiers, de notre avenir, de la difficulté de trouver un métier.... C’est bizarre, comme psy, elle me voit bien conseillère conjugale !! Vanessa m’avait aussi sorti ça l’autre fois. C’est hallucinant, vu à quel point je suis super nulle pour tout ça !lol. Mais Caro m’a dit « Tu t’y connais en sentiments ». Je vais le prendre comme un compliment. lol

Puis j’ai parlé de mon overdose des couples en ce moment, et c’est elle qui a parlé du mail et on s’est expliquées. Comme quoi, parfois on a pas la même vision.
Genre elle disait qu’à part la 1ère année, c’était toujours elle qui me bipait, alors que pour moi c’est que cette année... On a réglé l’histoire de 14 juillet aussi. Et donc le reste. Et ça fait plaisir. De se retrouver un peu comme avant.
Du coup je disais que je pourrais venir à Poitiers des week-ends et elle a dit bien sur, elle m’a donné les dates où elle y est et celles où elle rentre, celles de ses deux crémaillères (elle m’a dit que je peux venir aux 2 ^^). Puis elle m’a dit après que fallait pas que j’hésite à lui dire si je veux venir un week-end, même si elle y était pas à la base, qu’elle s’organise.

J’ai acheté un nouvel appareil photo, puis on a fini au StarBucks (je plaide coupable... D’ailleurs je lui ai payé son truc vu qu’elle avait pas de monnaie, et comme ça j’ai dit que c’était pour son départ), un frappucino au chocolat, et un frappucino à la mangue (délicieux). Bon, pas à faire souvent, car 8E80 pour deux boissons, ça fait un peu mal quand même...

Ca m’a fait plaisir. Faut que j’arrête cette paranoïa, et de m’exclure moi-même. Mais j’avoue, c’est égoïste, mais je préfère la voir seule, pas avec son mec. Des fois je regrette que ce soit pas comme avant, en 1ère année...

 

[Le 19.09.07]

Ecrit par Lena, le Mardi 25 Septembre 2007, 10:52 dans la rubrique "Actualités".