Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Le journal de Lena
Page principale - S'identifier - Archives - Moi
Emmène moi quelque part...

Mercredi, juste après les cours (j’attendais que ça toute la journée !!), je suis partie direction Montparnasse pour aller à Chemilly. Jeudi c’était férié, et Vendredi j’avais que 2h, donc je me suis dit que j’allais en profiter pour rejoindre les autres, car ça me fait toujours énormément du bien d’aller là-bas, et après ça sera pas avant février donc...

A Montparnasse, y avait plein de monde, c’était la cohue ! J’adore !^^. A part quand ils ont affiché la voie de mon train juste 5mn avant le départ, ce qui fait que vu toute la foule, forcément, le train est parti en retard, et qu’après j’ai du courir pour attraper le car. (comme un refrain de déjà vu... Pas de gendarme cette fois) Même que je suis vraiment super contente de mes bottes, car ça fait féminin, même si y a très peu de talon, et que j’ai pu courir comme si j’étais en basket !
Je pensais passer un trajet tranquille dans le car avec Ashlee sur les oreilles mais, je sais pas si c’est la nuit, le jus d’orange bu au départ, ou le fait d’être assise sur les roues, que j’ai été malade, et que le trajet a été plus long que prévu. J’ai vraiment cru que j’allais arriver en dégueulant. N’empêche, c’est super long un trajet ou tu ne penses qu’à ne PAS vomir, alors que t’as envie...
A l’arrivée, y avait donc papa et Juddy dans la voiture. (même que Juddy m’a dit après qu’en plus pour venir me chercher elle s’était arrêté dans un passage super important de Harry Potter, c’est gentil !!^^)

Arrivée vers 20h donc, bien que je n’ai pas faim je mange quand même un peu de soupe (« oui, si, si, faut qu’elle mange, faut pas qu’elle ait le ventre vite, même si elle est malade »), on regarde les experts, puis on va se coucher. On parle un peu avec Juddy dans le lit avant de dormir. (même que je suis désolée, car c’était toujours moi qui mettait fin à la conversation car trop crevée, et aussi car j’arrête pas de bouger)

Jeudi en plus il a fait super beau temps, grand soleil, bizarre... Juddy m’a accompagné le matin à la librairie. J’ai acheté mon magazine (qui commence par un G et finit par un S, je n’en dirais pas plus ;)), et Juddy n’a pas trouvé de magazine sur Harry, donc n’a rien prit. C’était agréable le petit chemin pour aller au bourg.
Juddy a continué a lire son Harry et moi j’ai lu mon magazine sur la fenêtre, dehors, au soleil. Même que finalement j’ai enlevé mon manteau et mis mon écharpe autour de mes cheveux (pour pas que ça blondisse lol), et que j’avais l’air d’un touareg.

L’oncle et la tante de Juddy sont arrivés pour manger, et c’était parti pour le 1er pétage de bide... Entre le saucisson sec, les rillettes, le pâté, le poulet et la purée avec plein plein de sauce (mmmmm), les fromages, et la tarte aux fruits...(et un ptit thé, pour digérer, histoire de lol) Après avoir fini mon magazine, j’ai entraîné Juddy dans la chambre en haut, et on a lu toute l’aprèm et la soirée, elle Harry, qu’elle a fini (trop dégoûtée lol), et moi, Les Physiques de la Catastrophe (même que j’en ai marre des références tout le temps à des livres et citations !). Puis on nous a appelé pour manger (quand j’y pense, manger encore après tout ça...), et on a regardé FBI.

Vendredi, les vieux et Juddy sont partis en course (pas moi, ça va pas, me lever à 8h30 en vacances ?!), donc je me suis levée tard (10h), Eva m’a appelé et on est resté un ptit moment (j’ai hâte de la voir !! Même si je sais que ça va être trop court... :-( ) J’ai déjeuné et lu encore mon livre avant qu’ils reviennent et qu’on aille cette fois ci chez la tante et l’oncle de Juddy. Là-bas, rebelote, apéro (j’ai découvert la clairette ! J’aime bien. Mais je crois que finalement y a trop de bulles pour moi), saucisson, pâté, puis paupiette de pintade avec gratin dauphinois, fromage, et deux desserts (tant qu’on y est !lol), un flan aux pêches, et un clafouti. Puis un ptit thé avec chocolat Milka pour Juddy et moi.lol. Finalement, après hésitations, Juddy a osé demander à sa tante si on pouvait aller sur son ordinateur pour le net. Elle m’a montré ses vidéos marrantes qu’elle voulait me montrer, et moi je lui en ai montré quelques unes (dont « t’as trop de pets qui fouettent », que m’avait fait découvrir Eva, excellent !)... Fallait voir la tête des parents quand on est allées sur son skyblog pour les vidéos et pour qu’ils comprennent le concept « ah c’est le site de Harry Potter ? » « mais non, c’est le mien, c’est juste une photo ! » Je crois que c’est pas pour tout de suite lol) Puis on a passé l’aprèm à chercher d’autres vidéos marrantes, et on en a vu pas mal sur les bières. On est rentrés vers 19h (cap limite pour la grand-mère), je lui ai passé mon Cosmo, alors on a fait le tarot de la voyance qu’il y avait en supplément. (même qu’heureusement que Juddy est moins con que moi, car sinon ça aurait été complètement faux) Pour trouver la réponse à la question, avec les 5 cartes, fallait de l’imagination mais bon. C’est officiel par contre, je suis Beyoncé !! lol A mes deux tirages elle est sortie ) la position où c’est moi. Et la carte du repenti de Jude Law nous hantait. On a eu un super fou rire sinon. Tout est parti de papa, qui a trouvé son livre dans le placard en disant « mais qui l’a mis la ? ». Biensur, après quelques hypothèses, on se dit qu’en fait c’est lui qui l’a oublié la, sûrement alors qu’il est venu dans notre chambre « inspecter » voir si y avait pas du linge sale... Du coup après, en bas, y avait son livre sur la table basse, comme d’hab, et j’ai eu l’idée de le prendre pour le cacher. Avec Juddy on a donc bien rigolé, puis j’ai rajouté qu’au début je voulais le mettre dans le placard, donc on est parties dans un fou rire, surtout Juddy, elle en pleurait, mais vraiment, c’était comique. Je disais que quand même il faudrait pas lui dire tout de suite à papa, mais quand il est venu vers nous en voyant qu’on était bizarres, puis a pas vu son livre et nous a dit « il est où mon livre », Juddy a hurlé de rire, donc je lui ai rendu tout de suite... lol. J’aime bien quand je retrouve cette âme d’enfant...
Le soir j’ai lu encore mon livre pendant qu’ils regardaient NCIS, mais je l’ai pas fini, je voulais, mais il est vraiment long.

Et Samedi, ça a passé vite, vu qu’on est partis vers 10h (j’ai vu un bout de la nouvelle série « Déjà vu », sur KD2A), et on est arrivés vers 13h30. J’aime bien prendre la route comme ça. Sauf qu’après c’est l’autoroute, donc c’est plus chiant...
Cet aprèm, je pars à Lille. Je reviens Mardi. (vu que je reprend Mercredi. Ca m’aura fait comme une semaine de vacs finalement, c’est cool)
Ah sinon, j’ai appelé Fanny Mercredi matin, avant d’aller en cours. Ca m’avait fait plaisir car Jeudi soir (le soir où Zinah m’avait envoyé un sms super sympa aussi, comme quoi c’est pas série) elle m’avait appelé, alors que c’est moi qui l’ait en illimité. J’étais chez gd-mère donc j’ai pas pu répondre. Elle m’avait appelé deux fois et laissé un message disant que c’était pour avoir de mes nouvelles, vu qu’on s’envoie des textos mais pour se parler vraiment. Ca m’a fait plaisir.

Ecrit par Lena, le Dimanche 4 Novembre 2007, 11:29 dans la rubrique "Actualités".


Commentaires :

  noals
05-11-07
à 08:30

yo

bah t'es toujours là ? ( et c'est moi qui dit ca... lol )
en plus au moment ou j't'écris t'es à lille ?!

roh....bah merde alors.

j'suis tenter de répondre a ton article "Ecrire ou ne pas écrire... " mais peut etre une autre fois... j'sais pas.

ciao


  Lena2
08-11-07
à 18:03

Re: yo

Eh ben oui, je ss tjs la! Toi aussi à ce que je vois!lol
Oui, je suis allée a Lille en plus, c vrai;) D'ailleurs j'adore cette ville!^^
Ciao