Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Le journal de Lena
Page principale - S'identifier - Archives - Moi
Quelques jours en Bretagne...

Jeudi:
Les 2h de TGV, toujours avec Ashlee dans les oreilles (je t'aiiiiimmmme!!). Rennes. Fanny qui arrive un peu en retard... avec Coralie et Fabien. Ce qui m'a un peu soulé. Ok, beaucoup, j'avoue. Mais je l'ai pas montré. En fait, Fanny m'a avoué plus tard, à Trébur que ça l'avait énervé que la veille ils viennent avec elle voir une copine à elle, et pour moi, elle leur avait juste dit "je vais chercher Lena", et c'est Fabien qui a dit "ok on vient avec toi". lol. Et vu qu'elle vit quasiment avec eux, (ils ont des chambres séparées, mais c'est tout comme) elle va pas les jeter, c'est sur. J'aurais juste aimé être que toutes les deux au début, histoire de se retrouver un peu, avant de les voir. Mais bon, c'est pas grave. Et puis on a eu le week-end pour se rattraper. En plus, c'est pas que je les aime pas, je pense qu'ils ont un bon fond et ils sont gentils avec moi, mais ça m'énerve vraiment leurs vannes tout le temps, sur tout le monde; c'est même pas des vannes en fait, c'est du cassage. Tout le temps, pour tout le monde. T'as vraiment l'impression qu'ils aiment personne...

Les sandwiches achetés au Restau U. Mangés dans le parc, pas loin de l'autoroute.lol. Mais moi j'aimais bien quand même, surtout qu'on était vraiment tous seuls, sauf à la fin où on a vu quelques personnes passer. La discussion sur leur embrouille avec Stéphane. Fabien et Coralie qui parlent de la nuit où il a fini dans un parc avec deux mecs, et qu'après il était tout content... Glauque. Fanny, qui, en nous parlant encore de son ex, le dernier, le meilleur (Le BEST of the best, impossible de tout raconter, mais là c'est du lourd, vraiment! Tellement qu'en en reparlant encore le week-end chez elle, et en rigolant comme des malades, on le remerçiait pour tout ça, Fanny rajoutant qu'elle était vraiment contente de l'avoir connu pour tout ça, que grace à lui elle avait passé de supers soirées etc, donc merci à toi pour tous les fous rires que tu nous a donné!!), raconte encore un truc qu'elle avait surement "oublier" de nous raconter, quand un soir, bourré, il lui avait dit, en montrant une copine à lui à gros seins "faudrait lui en couper un bout pour te les mettre à toi". Ptdr. Gentleman!! Qu'est ce qu'on aura pu parler de lui n'empêche, encore plus d'un an après...lol. Encore Merci.

Le distributeur qui avale la Carte Bleue de Fanny. (lol. Juste pour un relevé de comptes en plus. Mais ce qui était moins marrant, c'était de devoir attendre 15h pour la récupérer...) Les boutiques du centre-ville. Fanny qui me fait marrer à casser trop Fabien, qui veut se trouver une veste, et elle qui dit qu'il faut le relooker, et qui dit plusieurs fois qu'avec la veste qu'il essaie il a l'air d'un gros con. lol. D'ailleurs, comme il a les cheveux mi-longs, et un visage plutot fin, il disait qu'on le prend souvent pour une fille, genre une fois des gamins dans la rue lui ont fait "Il faut pas fumer Madame".lol. Alors quand, après, au café, le serveur arrive en disant "Mesdemoiselles", on rit! Le chocolat chaud et les viennoiseries de la Brioche Dorée. (ouai, avec un euro chacun on a réussi à avoir 12 mini-viennoiseries^^)Les délires sur leur bouffe, ou plutot, leur manque de bouffe... Du coup on en a profité ce week-end pour bien bouffer avec Fanny.lol. (Même si enfait moi j'avais pas besoin mais bon :p). Le ptit tour à leur fac pour voir leur emploi du temps, même que ça me donne trop envie d'étudier la-bas. Le ptit tour au Champion. Les Becasses, parce que ça faisait trop longtemps que j'en avais pas bu. Puis le "film", "Belles D(censuré)....ES". Qu'on a trop peur que quelqu'un voit quand on l'a pris au distributeur. Berk. On a bu pour pas tout voir, mais ça nous a coupé quand même la faim...lol (enfin, pas à Fanny, qui a fini mon Taboulet, je sais pas comment elle a fait) A te dégouter du sexe. Nos petits commentaires "ah, c'est beau l'amour!", l'arrêt sur image pour la position où on voyait la tonne de bourrelets... (je sais pas si ça doit me rassurer en me disant que j'ai encore de la marge, ou me motiver en me disant que si je continues ça sera pareil...lol) Puis American Pie (là c'est à moi), pour continuer dans la connerie. Coralie qui part se coucher, Fabien qui reste jusqu'à 1h environ, en cassant trop un vieux qui était dans sa classe (genre il lui disait bonjour pour avoir ses cours, puis après quand il le voyait, no-calcul. Immonde.lol), après que Fanny disait qu'elle en avait marre d'être associale et qu'elle voulait que ça bouge, rencontrer des gens.

Vendredi:
Le ptit-dèj dèch, craquottes (pour faire crac-crac Ho ho ho) avec confiture, et jus d'orange (que j'avais acheté lol). Le nettoyage de la chambre de Fanny avant de prendre le train. La discussion avec elle pendant que les autres étaient à la fac sur mon stage, et sur l'autisme (elle avait vu justement le reportage avec la soeur de Sandrine Bonnaire), les médicaments (on a toutes les 2 le même avis la-dessus, à savoir: "connerie!"), la dépression... Le pantalon de Fanny, qui pue, à vomir. (bataille de lait...)
Le train pour Trébur. Voir la campagne défiler, et rêver d'une vie comme ça. N'empêche, y a que dans ces moments-là, ces week-ends où je pars, que je vis.
Le frère de Coralie qui arrive à l'avant-dernier arrêt.
Fanny qui me fait une nouvelle révélation à la gare de Trébur. Je dis que Coralie peut être jalouse d'une certaine façon de sa relation avec Fabien, mais elle me dit que y a pas de raison, surtout maintenant. Je lui demande pourquoi et elle me dit qu'elle peut pas me le dire là, qu'elle me le dira à la maison. Biensur, moi je peux pas tenir alors je lui pose des questions, plusieurs, puis comme elle répond non à chaque fois, je sors (bien discrètement... Merci Lena) "non, tu serais pas devenue lesbienne?!!". Eh si. Enfin, pas vraiment, je sais pas si on peut dire ça. Mais elle est attirée très fortement par une fille. Je lui pose quelques questions, mais mon oncle arrive après 1/2h, donc on est coupées. Le trajet jusqu'à chez elle, en pleine Bretagne. N'empêche, c'est trop beau la Bretagne d'abord. Le pantalon à laver (avant que ça pue dans toute la baraque...), le repas. Sa chambre. Closer sur l'ordi. On s'endort vers 1h, après notre habituelle discussion dans nos lits. Discussion très orientée sur sa relation avec Coralie (qui est assez tendue), et surtout sur Manon, la fille qui l'intéresse. Moi qui lui pose plein de questions, pour savoir depuis quand, comment elle pourrait l'approcher etc.

Samedi:
Les tartines au beurre breton (hummmm. C'est mon péché mignon. Heureusement que j'en ai pas ici...), les crèpes du repas du midi (humm bis. J'adore)Les discussions dans sa chambre et sur la grande table de la cuisine. Trégor. La boutique où y a plein de trucs trop bien. Mais j'ai rien acheté (ouah!). Fanny qui achète plein de DVD à 1E50 sur cdiscount. Lol
L'apéro manzana-jus d'orange. Puis Dodgeball ("un vrai film de boules"...lol) et Gad. (Gad t'es le meilleur, toujours!!)Les livres de Fanny, qui m'inspirent. La discussion dans le lit.

Dimanche:
Rapide, vu que levées vers 11h, et repartie à 14h. Le repas avec haricots verts (faut pas le dire à maman, mais j'en ai mangé!!)Fanny qui m'accompagne à la gare en voiture. Les enrevoirs sur le quai. Puis le trajet, 3h30 cette fois, avec Cosmo (qui me redonne toujours la pêche), et Ashlee (forever lol)

Tiens, je viens de recevoir un texto de Fanny justement pendant que j'écrivais:

"Slr Lena. G enf1 u
mon portabl!alor lé
ouvrié fon pa tro
dbordL?moi cava c
rentré rémi mè
anton1 a redoublé
dc cert1 cour chui
pa remi...lol c bo ma
vi!"

Sacrée Fanny!^^

[Et sinon, maintenant, la guirlande de fleurs lumineuses autour de mon bureau que j'adooore et qui me fait retomber en enfance, les coups de fil plein de fois par jour avec Eva pour parler de tout et de rien, genre l'épisode de Bervely Hills, le glandage ^^]

 

 

Ecrit par Lena, le Mercredi 26 Septembre 2007, 18:55 dans la rubrique "Actualités".